sam. Nov 27th, 2021
robe

L’univers de la mode est celui qui ne connait aucun moment de répit. Chaque saison voit naitre une nouvelle tendance ou à défaut resurgir une tendance ancienne. L’univers du mariage n’en est pas épargné, si bien qu’il est difficile de parvenir à un choix face à cette multitude de possibilités. Que vous soyez la future mariée, la demoiselle d’honneur, cet article est pour vous.

Quelle tenue pour la mariée ?

Depuis plusieurs saisons, les robes de mariée fluides et sobres ont pris l’ascendant lors des cérémonies de mariage. Nombreuses sont ces femmes qui font le choix d’une tenue simple, dans laquelle elles se sentiront à l’aise pour dire oui à leur futur époux. Les robes avec un joli décolleté dans le dos ne manquent pas d’émerveiller les mariées. Un mariage est un évènement unique. Il serait dommage de ne pas porter une tenue à votre gout. Retrouvez la tenue idéale pour votre mariage et faites-vous accompagner afin de réaliser le meilleur choix possible.

Pour certaines, la robe mariée est un rêve d’enfant qu’elles ont toujours nourri. Les robes de mariée princesse, sont toujours autant plébiscité. La dentelle quant à elle reste omniprésente, peu importe la tendance.

Les tenues assorties pour les demoiselles d’honneur

Pour les années précédentes, les demoiselles d’honneur devaient porter exactement la même robe, les mêmes motifs ainsi que les mêmes accessoires. La tendance actuelle ne déroge pas à cette règle. Les tenues pour les demoiselles d’honneur d’une cérémonie de mariage doivent être assorties. À cet effet, trouver la tenue qui convient à toutes n’est pas gagné d’avance. Pour ce faire, la mariée bien qu’elle ait le dernier mot se doit d’être moins restrictive. Fini les couleurs strictes ! Place désormais aux dégradées de couleurs.

Pour les motifs, les robes fleuries sont à la tendance chez les demoiselles d’honneur surtout à l’occasion des mariages champêtres. Accompagnées de chapeaux, ces robes sublimeront vos demoiselles d’honneur. L’essentiel est de suivre le thème de la cérémonie.

En tant que demoiselles d’honneur, vous n’êtes pas obligés de suivre le dress code de la tête jusqu’aux orteils. Si toutes les demoiselles sont en talons, vous n’êtes pas obligés d’en faire de même. Portez de petites chaussures ouvertes ou des ballerines si vous le désirez. Cependant, ne mettez jamais de basket en tant que demoiselle d’honneur.

By admin