sam. Nov 27th, 2021
accessoires mariage

Le mariage est le plus beau jour d’une femme. Elle est la tête d’affiche, la vedette. Cette cérémonie est également l’occasion de mettre en valeur ses demoiselles d’honneur au regard de leur rôle si important. Pour cela, les accessoires ont toute leur utilité. Si vous n’avez pas encore retenu un choix à cet effet, voici quelques suggestions tendance.

Un moulin à vent

Les photos sont idéales pour immortaliser les évènements. Elles sont donc les bienvenues lors d’une cérémonie de mariage. D’ailleurs à cet effet, la mariée n’hésite pas à en faire notamment avec ses demoiselles d’honneur.

Le moulin à vent en papier au bout du bâton est un accessoire très agréable qui agrémente vos photos de mariage et qui les rend originales. Vous serez ravie de réaliser des vidéos avec en compagnie de vos charmantes demoiselles d’honneur.

Une couronne de fleurs

Certaines mariées éprouvent du plaisir à porter les mêmes accessoires que leurs demoiselles d’honneur. La couronne de fleurs s’impose alors comme l’accessoire idéal pour réaliser cela. En effet, elle convient aussi bien à une robe de mariée blanche, et à une robe de couleur pastel. Vous pouvez tout de même y apporter une légère différence en choisissant une couronne un peu plus grosse que celle de vos demoiselles

Un bijou de coiffure

Les bijoux de cheveux sont des accessoires très fins et très élégants qui trouvent leur place sur toute sorte de coiffure. Pour les demoiselles d’honneur discrètes, c’est l’accessoire idéal pour les mettre en avant sans toutefois les encombrer.

Un serre-tête

La tenue, le dress code, les couleurs, la décoration, tous les détails comptent lors d’une cérémonie de mariage. Le thème du mariage influe énormément sur les accessoires qui accompagnent les robes de vos demoiselles d’honneur. Le serre-tête est l’accessoire incontournable des demoiselles pour les mariages de thème romantique. Cet accessoire de cheveux vous aide à reconnaitre en un clin d’œil vos meilleures amies.

Si pour vos demoiselles d’honneur, vous avez opté pour une coiffure sur le côté, ou un chignon bouclé, le serre-tête sera facile à porter.

Un mini bouquet de mariée

Vos demoiselles d’honneur sont avant tout vos amies. Celles qui ont choisi de vous accompagner ce grand jour de votre vie. Pourquoi ne pas leur témoigner une reconnaissance avec un mini bouquet de fleurs.  Il ne s’agit pas de votre bouquet de fleurs authentique, mais d’une simple réplique en version miniature.

By admin